CGV

Article 1 : Champ d’application

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les transactions conclues par le biais des sites Internet du réseau de la société. Est considéré comme «client» toute personne physique ou morale réalisant auprès de la société une commande validée.

Article 1 bis : Limitation d’âge

Des limitations d’âge s’appliquent: La société Cyndi De Azevedo n’accepte que des clients de plus de 18 ans (pour les services: coaching, ateliers). Nous faisons de notre mieux pour restreindre l’accès à nos sites, produits et services aux mineurs. Même si le contenu de nos produits et services n’est pas de nature choquante, nous préférons nous adresser à un public mature et capable d’appréhender les implications et les responsabilités du monde de l’entreprise. Tout inscrit à la newsletter ne remplissant pas ces critères (âge supérieur à 16 ans) sera immédiatement supprimé de notre base de données dès que ce fait est porté à notre connaissance.

Article 2 : Commande

Toute commande passée sur un site appartenant à la société implique l’acceptation intégrale et sans réserve des présentes conditions générales de vente.

Article 3 : Tarification

Les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises. Le prix des programmes peut être modifié à tout moment. Toutefois, le tarif appliqué à une commande sera celui annoncé au moment de la commande.

Le montant total du programme en ligne + accompagnement + suivi est communiqué par téléphone avec le client, page de paiement. Les frais de formation doivent être réglés selon les modalités suivantes : Par virement bancaire (IBAN envoyé par email au client). Le client devra respecter le calendrier de paiement, tel qu’il a été convenu avec la Société lors de la commande, et les dates indiquées dans l’email.

Article 4 : Paiement

Le paiement est exigible immédiatement à la date de la commande, y compris pour les produits en précommande. Vous pouvez effectuer le règlement par virement avec l’IBAN envoyé par email. À noter, le client aura accès à sa plateforme de formation et verra son premier RDV validé dès la réception du premier paiement. 2 autres RDV seront pris lors du 1er RDV avec Cyndi.

Le client est seul responsable du paiement effectif du service, ou produit souscrit. Cyndi De Azevedo n’est pas responsable des problèmes de paiement liés au fonctionnement du service bancaire du client.

En choisissant l’option de paiement en plusieurs fois, le client s’engage à effectuer les versements aux dates convenues (chaque mois à la même date la somme indiquée dans l’email et sur page de paiement). Il est de sa responsabilité d’effectuer le paiement aux dates indiquées dans l’email.

Dans le cas où le client est en situation de ne pas fournir le paiement pour quelques motifs que se soit, il doit régler son coaching dans un délai de 7 jours. Le client reconnait avoir pris connaissance de ces conditions avant de passer commande, il accepte les conditions pour régulariser sa situation de paiement.

De se voir suspendre temporairement son accès à la plateforme, aux rendez-vous et suivi si il n’a pas réglé le montant du à date convenue (dates indiquées dans l’email au début du coaching).

Le client sera informé de cette suspension temporaire par mail ou par tout autre moyen de communication. Une fois la situation de paiement du client régularisé, le client pourra de nouveau avoir l’accès à la plateforme, ses RDV et suivi.

Toutefois, s’il ne régularise pas sa situation de paiement dans le délai imparti, Cyndi De Azevedo se réserve le droit de résilier définitivement son accès à la plateforme ainsi qu’à l’ensemble du programme en ligne.

Dans ce cas, le client ne pourra plus accéder aux contenus, aux fonctionnalités et aux services liés au programme en ligne. Par ailleurs, l’ensemble des paiements seront dus et l’entreprise tentera par tous moyens si nécessaire d’obtenir la régularisation de paiement du client.

Article 5 : Livraison et obligation

Le programme digital est livré automatiquement après la réception du premier paiement sur une plateforme d’auto-coaching ou « espace membre ». Le client aura également 7 sessions de coaching programmées en 1:1 par visio sur 4 mois, un suivi par email et WhatsApp sur 6 mois, un bonus insta offert. Les vidéos du programme sont accessibles à vie à compter de la date de paiement, les pdf sont téléchargeables. Les produits digitaux sont réputés conformes et sans vices cachés. Une fois validée, la commande est confirmée par retour de mail au client, puis le client aura accès à son espace membre.

La coach est soumise à une obligation de moyens dans le cadre de la réalisation de sa prestation, conformément audroit commun des contrats. Cyndi De Azevedo s’engage à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour se rapprocher des besoins et des attentes du Client.

Le client s’engage à dialoguer de façon constructive, respectueuse, intelligente, à fournir en détail ses attentes afin d’orienter au mieux Cyndi dans la réalisation de ses différentes missions. Le client s’engage à verser la somme due au titre du programme de coaching, précisée à l’article 3 même en cas de facilités de paiement accordées.

Cyndi De Azevedo a la faculté de refuser d’accéder à une commande si le client n’aurait pas payé le reste de sa commande, si paiement en plusieurs fois.

Cyndi a fixé des horaires de contact, inscrites sur page de paiement et également dans le mail de bienvenue envoyé une fois le paiement effectué, le client devra les respecter.

Par respect, Cyndi coupe les notif de son téléphone lors de sessions stratégiques, et ne se consacre à rien d’autre qu’à son RDV. Il est demandé au client d’avoir autant de respect.

Cyndi guide le coach à l’aide des outils de son programme, ses sessions de coaching, son suivi, quelques idées envoyées au fur et à mesure, mais il est évident que c’est le coach qui doit mettre en pratique. Elle ne gère pas les comptes instagram.

Article 6 : Protection des données personnelles

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. En adhérant à ces conditions générales de vente, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de protection des données personnelles et consentez à ce que nous collections et utilisions ces données. En saisissant votre adresse email sur l’un des sites de notre réseau, vous recevrez des emails contenant des informations et/ou des offres promotionnelles concernant des produits édités par la société ou par d’autres partenaires. Vous pouvez vous désinscrire à tout instant. Il vous suffit pour cela de cliquer sur le lien présent à la fin de nos emails. Ce lien est précédé de la mention “To unsubscribe or change subscriber options visit:” (comprendre: pour vous désinscrire ou changer vos options d’inscriptions, cliquez ci-dessous).

En vertu du règlement n°2016/679 dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), la Société s’engage à ce que la collecte, ainsi que le traitement des données soit légale, et transparente.

En vertu de la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978, tout utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, d’opposition de ses données personnelles. Toute réclamation à ce sujet doit être faite de préférence, directement auprès du vendeur, afin de trouver une solution adaptée.

En cas de différend, tout utilisateur peut librement le signaler à la CNIL, avec les informations légales en sa possession sur l’identité du vendeur ; au Préambule des présentes conditions générales de vente.

La durée de conservation et d’utilisation des données personnelles ne pourra pas excéder 3 ans, à compter de la première obtention de ces derniers.

Article 7 : Confidentialité

L’ensemble des documents remis, ou utilisés, constituent des œuvres originales et, à ce titre, sont protégées par la propriété intellectuelle et le copyright.

En conséquence, le client s’interdit de céder, copier, fusionner les données avec d’autres fichiers, reproduire en totalité ou en partie, même gratuitement, les données ou fichiers qui auront pu être mis à sa disposition par Cyndi De Azevedo. Ces données, et fichiers ne peuvent en aucun cas être revendus, ou mis à la disposition du public sous quelque forme que ce soit, y compris électronique.

Le client s’engage à ne pas diffuser, transmettre ou communiquer, les supports pédagogiques transmis dans les programmes en ligne à des tiers sans autorisation préalable et écrite de la Société.

Le Client est responsable de l’utilisation des données et fichiers qui ont pu être mis à sa disposition.

Cyndi De Azevedo est propriétaire des droits de propriété intellectuelle des documents fournis.

Cyndi De Azevedo se réserve le droit en cas d’irrespect de cette clause par le Client de solliciter l’indemnisation du préjudice subi.

Le client est informé que toute violation de cette clause pourra entraîner des poursuites judiciaires pour contrefaçon et/ou violation du droit d’auteur.

Le client reconnaît que toute exploitation illicite des supports pédagogiques est susceptible de porter atteinte aux intérêts légitimes de la Société et de causer un préjudice financier à ce dernier.

Le client s’engage à informer immédiatement la Société de toute utilisation non autorisée ou de toute divulgation des supports pédagogiques dont il aurait connaissance.

Article 8 : Service client

La page de paiement est un espace de commande prévu par la plateforme.

Pour recevoir une commande, il faut communiquer des informations et données qui permettront de procéder à une identification.

Les données personnelles communiquées doivent être à jour et être modifiées en cas de changement.

La page de paiement récapitulera les produits sélectionnés par le client en TTC.

Dans l’espace membre, après la commande, le client peut consulter ses produits digitaux achetés.

Cyndi peut proposer au client à la fin de son programme de remplir un questionnaire de satisfaction client, qui sera utilisé uniquement à des fins professionnelles, et dans le respect de la politique de protection des données personnelles de ce présent document.

Il peut aussi être demandé au client de laisser un avis en ligne sur les programmes commandés, leur qualité, le service client…

Les informations relatives aux conditions d’utilisation du programme et coaching, et plus particulièrement des méthodes et conseils utilisés, visent à l’amélioration de la performance en tant que personne, de manière non exhaustive, ainsi que la préparation mentale.

Le client reconnaît en tout conscience et connaissance de ces informations, que certains exercices proposés peuvent comporter des risques selon son niveau de condition physique et de santé. Il est seul responsable et totalement libre de décider, de poursuivre ou d’arrêter à n’importe quel moment les exercices fournis.

Le client est seul responsable de son niveau d’implication, décisions, résultats.

Cyndi De Azevedo ne peut être tenue responsable, sous aucune manière que ce soit, de dommage causé ou supposé, ou perte, causé en relation avec l’utilisation de ses conseils, mis en avant.

Cyndi De Azevedo ne propose aucun conseil professionnel de type médical, financier, psychologique. Tout contenu fourni par Cyndi De Azevedo, sous quelque forme qu’il soit comme par exemple des idées, des stratégies, des conseils… ne peut se substituer à l’avis, ou l’intervention d’un professionnel diplômé reconnu par les autorités compétentes dans le domaine financier, psychologique, médical. De ce fait, Cyndi De Azevedo, ne peut en aucun cas être tenue responsable, de dommages.

Cyndi De Azevedo n’est pas une assurance pour soins médicaux, préjudices corporels, ou autres.

Le client ne cherchera d’aucune manière à rendre Cyndi De Azevedo, responsable de son niveau d’implication, décisions et de résultats.

Cependant, comme il est mentionné dans l’article 5 « Cyndi De Azevedo s’engage à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour se rapprocher des besoins et des attentes du Client. »

Article 9 : Modalités et Réservation

L’accès aux prestations de coaching se réalise par le biais d’une demande du client par :

Réseaux Sociaux, demande par mail, par téléphone.

Cyndi De Azevedo étudie les demandes et se réserve le droit de refuser une collaboration si les problématiques rencontrées ne sont pas compatibles avec sa prestation de coaching.

Article 10 : Annulation/Rétractation

Conformément à l’article L221-18 du Code de la Consommation, le client dispose d’un délai de rétractation de 14 jours, pour annuler sa commande à partir de la date de la commande.

Toutefois, afin de débuter sa formation rapidement, le client accepte expressément que le contrat le liant à Cyndi De Azevedo soit exécuté avant l’expiration du délai de rétractation, dès paiement de sa commande et son accès à sa plate-forme de formation.

Ainsi, le client reconnait que dès validation de sa commande, le paiement de celle-ci, ce qui inclut l’accès de son espace membre, cela entraîne l’exécution immédiate et complète du contrat. Il renonce ainsi expressément à son droit de rétractation conformément aux dispositions légales en vigueur avant le délai de 14 jours, conformément à l’article L 121-28 du Code de la consommation.

Toute demande de report d’une séance de coaching de la part du client doit être adressée par écrit à Cyndi à l’adresse email cyndideaz@gmail.com, au minimum 7 jours avant la date prévue de début de coaching. Au-delà de ce délai, aucune demande de report de participation ne sera retenue.

Cyndi peut également être amenée à reporter les dates de ses séances de coaching. Dans ce cas :

– Elle s’engage à informer par écrit le client dans les plus brefs délais afin de programmer une nouvelle séance (moins de 7 jours)

Article 11 : Informations sur la société

Cyndi De Azevedo
7 Chemin des Bourguignons, 88160

Mail : contact@cyndicoaching.fr

Siret : 88322462800023

Mis à jour le 03 Avril 2025.